04 82 29 37 62

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
Lundi au samedi
8h30 à 19h
Votre artisan à Avignon
Horaires
Lundi au samedi
8h30 à 19h
Zone d'intervention
60 km autour d'Avignon
Contactez-nous Conseil et devis gratuit

Plaquiste à Avignon, Aménagement intérieur - Marmillot Bâtiment

Marmillot Bâtiment, plaquiste à Avignon, s’occupe des travaux d’aménagement intérieur à Avignon. L’entreprise prend en charge tous les travaux qui s’en rapportent, en l’occurrence la pose de revêtement de sol, de mur et de cloison.
Il s’agit d’une entreprise familiale qui effectue le gros œuvre et le second œuvre. La société du bâtiment à Avignon est en mesure d’entreprendre tous les travaux en rapport avec votre habitation.

Les artisans peuvent se déplacer dans un rayon de 60 km pour réaliser les travaux d’aménagement. La disponibilité figure parmi les nombreuses qualités de l’équipe, en effet, la société est disponible du lundi au samedi de 8 h 30 à 19 h.

Le revêtement des sols

Le revêtement des sols

En plus de son rôle esthétique, le revêtement de sol donne du caractère à l’ensemble de la pièce :

Le carrelage

Le carrelage se trouve parmi les revêtements les plus utilisés et les plus insolites. Ce type de revêtement se décline en terre cuite, grès étiré, carreaux de ciment, tomettes et mosaïque...

Le parquet

Le parquet va du parquet massif, du parquet flottant au parquet stratifié. Des choix multiples existent en matière de matériau et de finition ainsi qu’en types de pose. Ce genre de revêtement procure un aspect noble et décoratif à la pièce.

La pierre naturelle

Pour donner une touche naturelle à votre maison, vous pouvez choisir la pierre naturelle. Optez pour le granite, le marbre, l’ardoise ou le calcaire. Ce type de revêtement se démarque par son côté hétérogène.

Les sols souples

Le lino, le sol PVC, les fibres végétales, le sol vinyle rassemblent les revêtements de sols souples. Ces matériaux offrent de nombreuses possibilités. Les sols souples peuvent être posés sur un carrelage ou un parquet endommagé. Ces revêtements servent à améliorer une pièce sans engager de grands travaux.

Le revêtement des murs

Très décoratif, le revêtement mural protège les murs et les cloisons.

La peinture

La peinture reste le revêtement de mur le plus classique et le plus utilisé. Le marché propose la peinture glycérol, la peinture à l’eau et la peinture mixte à base de résine. Pour un aspect esthétique plus important, choisissez entre une peinture mate, ardoise, brillante, métallisée ou patinée.

La faïence

La faïence constitue le revêtement idéal pour les pièces comme la cuisine et la salle de bain. En plus de son côté pratique, elle engendre un style très raffiné. Elle est disponible dans un grand choix de coloris et coûte entre 15 à 60 euros le mètre carré.

Le papier peint

Grâce à l’apparition des nouveaux motifs, le papier peint entame un retour en force sur le marché. Ce genre de revêtement est très apprécié pour sa facilité de pose. Néanmoins, il convient de faire appel à la société Marmillot Bâtiment pour effectuer la pose de ce revêtement.

Le papier peint

La pose de cloison

Le placo demeure le matériau le plus utilisé dans le montage de cloison, car il est facile à installer et reste très économique.

Le rôle d’une cloison en placo

Bon marché, le placo facilite la création de cloisons intérieures. Il permet d’aménager rapidement une maison qu’elle soit ancienne ou neuve. La pose de placo permet de créer une séparation de pièce, d’aménager des combles, de poser un faux plafond et d’optimiser l’aménagement intérieur. Il est possible de doubler le placoplâtre afin de maximiser l’isolation phonique et thermique.

Vous appréciez, partagez !
Marmillot Bâtiment Télèphone04 82 29 37 62
Adresse15 Rue Charlie Chaplin
13200 Arles